Votre espace : M. & Mme Morin

Le vendredi 27 février 2015

Mr Morin 73 ans, ex-professeur, et Mme Morin, 65 ans, ex-assistante sociale, sont tous deux originaires du Nord de la France. Retraités depuis 5 ans, ils ont décidé de venir vivre à L’Orangeraie depuis mai 2014 et nous livrent ici leurs premières impressions.

« J’ai découvert Dyar Shemsi suite à une émission télévisée. Le reportage m’a interpellé, j’en ai parlé à mon

mari et nous sommes venus y passer 15 jours de vacances pour 15 jours. Nous avons été séduits par la qualité des maisons, l’environnement très naturel, le soleil, le climat, et se lever le matin et ne pas être dans l’obscurité!

Pouvoir nous offrir une maison pareille en France n'est pas envisageable financièrement. C'est pour çà que nous a décidé de vendre notre appartement et venir nous installer à L’Orangeraie.

J’ai pensé à notre confort et notre avenir. Ici, les services proposés m’ont rassurée : le restaurant, les plats livrés à domicile, les golfettes, la superette, la navette pour Agadir (je n’ai pas le permis de conduire!)...

Je suis de nature très active, j’'ai été ravie de voir qu’il y des cours de sports et une salle de gym ! Contente aussi d’avoir un réseau social, c'est est très important pour moi. Nous avons formé un petit groupe de sportives, ce qui nous permet d’avoir de faire des sorties pour découvrir les alentours. Je fais de la gym 2 fois par semaine, de la marche, du yoga...il y a tout ce que l'on veut ici.

En plus, nous ne sommes pas loin de la France. Çà nous permet d’y aller pour les fêtes et de recevoir nos enfants et petits enfants pendant les vacances scolaires à des prix très abordables. »

M. & Mme Morin

Vous aussi, vous aimez la vie à L’Orangeraie ? Partagez votre expérience avec nous en nous écrivant à info@dyarshemsi.com


Aimez-vous cette nouvelle?